Young, wild & confined!

Ce matin vendredi 4 décembre 2020  sur Radio Panik, 4 jeunes étudiants de l’Université Saint-Louis participant à l’atelier radio Bruxitizen ont présenté en direct une émission sur les “inégalités sociales en temps de pandemie” avec un focus sur le quartier de Cureghem à Anderlecht.

Avec comme intervenants: Hayat El Aroud, coordinatrice de la MDE Le Compas, Les Gastrosophes pour le droit à lalimentation et le sociologue Éric Corijn.
Les participants de l’atelier radio en direct sur les ondes de radio panik
L’émission radio est disponible en podcast sur radio panik: ici
partager cet article par e-mail partager cet article sur Twitter Partager cet article sur Facebook partager cet article sur Facebook partager cet article sur LinkedIn partager cet article sur Pinterest partager cet article sur WhatsApp

BruXitizen?

Créé par l’Agence Alter en 2012, BruXitizen mobilise chaque année des jeunes de tous horizons sur des enjeux de société. L’occasion aussi pour ces jeunes de prendre la parole et de s’initier aux techniques du journalisme.

En savoir plus »En savoir plus : BruXitizen?

Programme

Au programme des ateliers et des débats pour s’initier, construire, confronter différents points de vues en présence de jeunes, d'acteurs sociaux, d'artistes, de citoyens inspirés et inspirants.

En savoir plus »En savoir plus : Programme

Partenaires

L'Agence Alter s'associe avec le secteur jeunesse pour construire la programmation et mobiliser les jeunes. BruXitizen est soutenu par différents partenaires, merci à eux pour leur confiance.

En savoir plus »En savoir plus : Partenaires

BruXitizen

Archives