Du bureau à la ferme

À la suite du décès de son fiancé, Stéphanie décide de changer de vie et troque son job dans une compagnie d’assurances pour créer son activité de zoothérapeute en maison de retraite. À travers l’histoire de cette jeune femme, qui a quitté un job d’employée pour créer son asbl, Aurélie Geets, Jonathan Maniet et Quentin Weckhuysen, étudiants en journalisme, posent la question de l’entrepreneuriat nouvelle génération.

partager cet article par e-mail partager cet article sur Twitters Partager cet article sur Facebook partager cet article sur LinkedIn partager cet article sur Google+

BruXitizen?

Créé par l’Agence Alter en 2012, BruXitizen mobilise chaque année des jeunes de tous horizons sur des enjeux de société. L’occasion aussi pour ces jeunes de prendre la parole et de s’initier aux techniques du journalisme.

En savoir plus »En savoir plus : BruXitizen?

Programme

Au programme des ateliers et des débats pour s’initier, construire, confronter différents points de vues en présence de jeunes, d'acteurs sociaux, d'artistes, de citoyens inspirés et inspirants.

En savoir plus »En savoir plus : Programme

Partenaires

L'Agence Alter s'associe avec le secteur jeunesse pour construire la programmation et mobiliser les jeunes. BruXitizen est soutenu par différents partenaires, merci à eux pour leur confiance.

En savoir plus »En savoir plus : Partenaires

BruXitizen

Archives

Lire les articles précédents :
Focus sur le stage de transition

Nombreux sont les plans à l’embauche mis en place par le gouvernement belge. Parmi ceux-ci, un petit nouveau a fait...

Fermer