Stop répression

Ce reportage photo a été réalisé sur base d’interviews auprès de jeunes, de parents et de manifestants impliqués dans la vie politique. Celles-ci ont révélé des sentiments et des opinions fortes vis-à-vis de la répression policière à Bruxelles aujourd’hui. Nous avons décidé d’unir tous les témoignages recueillis, sans toujours distinguer l’auteur de la citation, afin de parler à l’unisson.

Un photo-reportage de Carla Goldberge et Bambeh Keita
partager cet article par e-mail partager cet article sur Twitters Partager cet article sur Facebook partager cet article sur LinkedIn partager cet article sur Google+

BruXitizen?

Créé par l’Agence Alter en 2012, BruXitizen mobilise chaque année des jeunes de tous horizons sur des enjeux de société. L’occasion aussi pour ces jeunes de prendre la parole et de s’initier aux techniques du journalisme.

En savoir plus »En savoir plus : BruXitizen?

Programme

Au programme des ateliers et des débats pour s’initier, construire, confronter différents points de vues en présence de jeunes, d'acteurs sociaux, d'artistes, de citoyens inspirés et inspirants.

En savoir plus »En savoir plus : Programme

Partenaires

L'Agence Alter s'associe avec le secteur jeunesse pour construire la programmation et mobiliser les jeunes. BruXitizen est soutenu par différents partenaires, merci à eux pour leur confiance.

En savoir plus »En savoir plus : Partenaires

BruXitizen

Archives

Lire les articles précédents :
Un village au bout de la ligne

"Je n'avais jamais été plus loin que le Heysel, ignorant l'existence du petit monde de la Cité Modèle, juste à...

Fermer